Radius: Off
Radius:
km Set radius for geolocation
Search

3 barrières à supprimer dans votre processus de génération de prospects

3 barrières à supprimer dans votre processus de génération de prospects

Une bonne génération de leads amène du trafic. La grande génération de plomb apporte des prospects de qualité. Bon ou excellent, il existe trois obstacles majeurs à la génération de leads qui pourraient faire dérailler vos efforts. Enlevez ces barrières, et vous êtes sur le chemin de la grandeur Lead Generation.

Bien sûr, ce n’est pas aussi simple. Mais l’élimination de ces obstacles vous mettra définitivement en avance sur beaucoup. Commençons par le plus important – votre client.

1. Mauvaise compréhension du client en ligne

Qui est votre client? Beaucoup d’entreprises ont une réponse courte à cette question. Par exemple, «Mes clients sont des propriétaires de petites entreprises comptant de 10 à 100 employés. C’est un bon début, mais si vous devenez plus précis, vos efforts en matière de génération de leads vous rapporteront beaucoup mieux. Par exemple, «Mes clients sont des propriétaires de petites entreprises comptant de 10 à 100 employés, qui éprouvent des difficultés avec la qualité de leur service téléphonique et souhaitent que leurs clients les reçoivent 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Une fois que vous comprenez qui sont vos clients, renseignez-vous sur les problèmes que votre produit va résoudre pour eux. Si vos prospects recherchent une solution en ligne, quelles requêtes utilisent-ils et avec quelle intention? À quoi ressemble leur recherche? Qu’est-ce qui les pousse à commencer à chercher une solution? La motivation de vos prospects dictera le contenu que vous leur livrerez ainsi que le message qui les persuadera de vous choisir parmi vos concurrents.

Comprendre le processus d’achat du client Si quelqu’un s’est inscrit à votre webinaire, cela ne signifie pas qu’il attend un appel de votre vendeur. Il est trop tôt pour prendre une décision d’achat. Cependant, s’ils ont demandé une démo, un suivi pourrait être en ordre. Plus vous qualifiez vos prospects, plus vos efforts seront efficaces.

Segmentez vos clients. Découvrez où ils vont en ligne, rejoignez ces canaux pour avoir une meilleure compréhension de ce qu’ils luttent avec. Renforcez votre autorité en les aidant à résoudre leurs problèmes. Tenez compte du monde multi-appareils et multicanaux dans lequel nous vivons et aidez vos prospects potentiels à vous contacter, quel que soit le périphérique, le canal ou la session dans laquelle ils se trouvent.

Utilisez les commentaires et avis des clients qui ont eu des problèmes similaires à ceux de vos prospects et qui sont heureux que votre entreprise les ait résolus. La voix du client est un moyen puissant de renforcer l’autorité et la réputation de notre entreprise. Une marque reconnue pour son service à la clientèle supérieur sera toujours populaire et couronnée de succès.

2. Faible communication

La proposition de valeur est la principale raison pour laquelle vos visiteurs deviennent des prospects et deviennent des clients. Vous devez communiquer votre avantage rapidement et au bon moment. La proposition de valeur devrait être facile à comprendre. Alors seulement vos visiteurs croiront votre message et l’accepteront. Fournissez juste les bonnes informations pour que les visiteurs tirent leur propre conclusion que votre compagnie est la seule solution possible à leur problème.

Communiquez votre proposition de valeur sur plusieurs canaux – sur votre site Web, dans les annonces et campagnes payantes, sur les réseaux sociaux, lors de conférences et d’événements, communiqués de presse, etc. Ajoutez-les dans vos e-mails pour mieux cibler vos clients existants. Présentez-les dans votre newsletter pour les prospects intéressés. Distribuez-les via des réseaux publicitaires pour les candidats non avertis.

Vos messages doivent être pertinents, cohérents et convaincants. Faites des offres pertinentes pour un segment spécifique de votre audience en mettant l’accent sur les avantages qui leur sont importants. Faites en sorte que ces offres apparaissent sur l’ensemble du site en les gardant devant vos clients. Rendez vos offres plus convaincantes en montrant votre autorité ou en faisant des offres disponibles uniquement aux «membres d’élite» ou «pour un temps limité». Aidez les visiteurs en leur recommandant un choix basé sur votre expérience pour résoudre le même problème pour le même type de client.

Une fois que le visiteur clique sur l’offre, rendre l’expérience cohérente. Réitérer l’offre sur la page de destination. Utilisez le même graphique, les mêmes mots et phrases de déclenchement, les mêmes couleurs pour indiquer à l’utilisateur qu’il a atterri sur la bonne page. Rendre l’appel à l’action descriptif.

Faites savoir à quoi s’attendre une fois l’action terminée. Dites aux visiteurs que le vendeur les contacterait dans une heure. Indiquer qu’ils recevraient des connexions à leur compte de démonstration dans un message électronique. Envoyer un formulaire à partir d’un site Web ne complète pas la mission d’un visiteur. Ce n’est que lorsqu’ils reçoivent un appel, un document, un bulletin, etc. que la transaction est terminée. Fournissez une expérience extraordinaire en les guidant tout au long du processus.

L’optimisation de vos pages de destination n’est que la première étape. Vous devez optimiser l’ensemble du voyage des visiteurs afin de réussir dans la génération de prospects. Pour ce faire, il est impératif que vous intégriez tous les efforts de l’entreprise, gagnant gros avec un message cohérent à travers tous les canaux de communication.

3. Problèmes techniques

Les problèmes techniques sont les plus faciles à résoudre. Vérifiez vos formulaires de la soumission à l’exécution dans plusieurs navigateurs et sur mobile. Considérez les problèmes d’utilisabilité: mauvaise lisibilité, difficulté d’utilisation sur mobile, trop de texte, trop de champs de formulaire, trop de saisie manuelle, navigation médiocre ou incohérente, etc. Vérifiez les liens brisés. Parcourez les journaux d’erreurs. Améliorer la vitesse sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Lire les commentaires des clients Vous trouverez toujours des domaines à améliorer.

Simplifiez vos formulaires, rendez-les attrayants. Testez-les, optimisez pour les conversions. Rendez-le facile pour compléter le processus. Ne nécessite pas d’ouvrir un compte; attendez la page Merci pour demander à un visiteur de commencer une relation avec votre entreprise. La page de remerciement est un bon endroit pour offrir un up-sell aux clients de retour ou leur donner une offre pertinente. N’oubliez pas d’inclure des icônes sociales afin que les visiteurs puissent vous suivre sur vos réseaux sociaux.

Vérifiez vos campagnes publicitaires Vérifiez tous les liens vers les pages de destination pour vous assurer que vous n’avez aucun lien brisé. Améliorer la continuité entre l’annonce et la page de destination Augmentez votre score de qualité. Faites un audit technique de site.

Lorsque vous envoyez une campagne par courrier électronique, tenez compte des technologies que vos abonnés utiliseront pour traiter vos messages. Mettez toutes les informations pertinentes dans le premier paragraphe. De cette façon, si l’aperçu d’email est activé, le destinataire pourra voir l’offre immédiatement et prendre une décision à ce sujet.

Comprenez votre plate-forme CRM et comment votre entreprise l’utilise. Travaillez avec les personnes qui gèrent le système pour vous assurer que vos prospects sont livrés aux bonnes personnes avec les bonnes informations pour leur permettre de les intégrer dans des systèmes de lead nurturing ou appelez immédiatement.
Processus de génération de leads sans barrières

Un site Web fonctionnel, accessible et utilisable est le fondement de votre processus de génération de prospects en ligne. Obtenez une excellente expérience utilisateur avec une navigation intuitive, une messagerie claire et convaincante. Créez votre site Web à propos de votre client et vos visiteurs vous contacteront.

Comprenez votre client et son processus d’achat. Utilisez les problèmes qu’ils essaient de résoudre comme un guide pour le développement de contenu. Offrez vos solutions de prospects de manière simple et convaincante afin qu’ils puissent croire que seule votre entreprise a la solution qu’ils recherchent. Utilisez votre site Web pour créer une attente d’aide compatissante, d’une expérience utilisateur positive. Et enfin, éliminez tous les problèmes techniques sur votre site Web permettant aux visiteurs qui croient en votre message de vous joindre.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec